Nous vous présentons les agents recenseurs qui ont été recrutés pour effectuer le recensement 2023 de la population valréassienne.
Le recensement est prévu sur deux périodes :
– du 6 au 18 janvier 2023 : une phase de repérage pour les agents recenseurs dans les zones qui leur ont été attribuées
– du 19 janvier au 20 février 2023 : lancement officiel du recensement avec la phase de collecte des informations
Nous vous remercions de réserver un bon accueil aux agents recenseurs qui seront munis d’une carte officielle.
Les chiffres du recensement de la population permettent de connaître les besoins de la population actuelle (transports, logements, écoles, établissements de santé et de retraite …) et de construire l’avenir en déterminant le budget des communes.
Une notice d’information contenant des codes vous sera remise par votre mairie pour vous recenser en ligne à compter du 19 janvier 2023.
Vos données sont protégées. L’INSEE est le seul organisme habilité à exploiter les questionnaires et cela de façon anonyme.
Le recensement de la population est gratuit.
